Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour ski 9/11 ans
Archives
24 février 2005

Avant dernier jour !!!

Morgane : tout se passe bien, on est 10 filles dans la chambre.

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /> 

Thibault : J’aime bien la montagne et être ici. Aujourd’hui j’ai fais une méga chute dans un gros trou, j’avais la tête enfoncée dans la neige.

 

Aurélie : Merci pour les messages, les animateurs sont très gentils.

 

Marine : Coucou, je suis pressé de vous revoir. Tout se passe bien, je me suis fais plein de copines. J’ai fais 4 gamelles aujourd’hui.

 

Steven : Je n’ai pas envie de repartir. J’aime bien la montagne et prendre des gamelles. Aujourd’hui mon ski s’est planté dans la neige.

 

Erwann : Merci pour votre message. Je m’amuse bien. Je me suis fait plein de copains. Je suis pressé de rentrer. J’ai pris plein de gamelles.

 

Pauline : Tout se passe très bien. Matthieu et Anne trichent, ils n’arrêtent pas de tomber. Je vous embrasse.

 

Jean : J’aime bien la montagne et j’ai envie aussi de rentrer chez moi parce que je n’aime pas les lits, je n’arrive pas à dormir. Il faudrait que les paysages de la montagne viennent à Guichen.

 

Publicité
Commentaires
L
Les enfants sont enfin arrivés, avec de jolies petites couleurs sur les joues. Un bon déjeuner, un bon bain et c'est reparti pour une bonne journée... Après un petit temps d'adaptation, nous avons le droit aux récits et commentaires sur la semaine passée.<br /> Un dernier mot qui s'adresse surtout à Matthieu, Anne, et à ceux qui ont permis à nos enfants de "s'éclater" pendant toute une semaine : MERCI.<br /> Les Doudous.
Séjour ski 9/11 ans
Publicité
Publicité